En mars 2017, nous, Frank Workel et Saco Visser, avons repris le Camping du Moulin.
Frank Workel
Je suis Frank Workel, né à Lonneker dans le Twente, juste au nord d'Enschede.
Après avoir terminé mes études supérieures en économie (HEAO) en 1996, j'ai commencé à travailler pour une entreprise néerlandaise de sports de plein air (Cimarron) dont le site principal est situé près des Hautes Fagnes, dans les Ardennes. J'ai ainsi pu faire de ma passion mon métier, à savoir l'encadrement d'activités de plein air.
En 2002, j'ai acheté une ancienne ferme dans cette magnifique région et je l'ai aménagée pour créer ces 2 hébergements de vacances pour groupes. Sur le chemin menant de ces gîtes de groupe à mon travail de l'époque sur le rocher d'escalade, je passais toujours devant ce camping. Le week-end, j'aimais aussi venir savourer une bière sur la terrasse de la taverne du camping. Lorsque le camping a été mis en vente fin 2016, j'ai pu réaliser mon rêve et suis devenu propriétaire de cet endroit idyllique.
Saco Visser
Je suis Saco Visser et je viens de Naarden, en Hollande-Septentrionale.
Après avoir terminé ma formation commerciale (VMBO) en 1995, je me suis orienté vers l'hôtellerie-restauration, tant en cuisine qu'en salle, secteur dans lequel j'ai travaillé avec grand plaisir jusqu'en 2009. Jusqu'en 2017, j'ai travaillé pendant environ 6 ans pour une agence d'intérim en tant que planificateur/consultant. Je venais déjà en tant que client au camping depuis environ 14 ans et j'ai eu grand plaisir à apporter mon aide bénévolement dans la restauration et l'entretien. Je connaissais donc déjà très bien le camping et ses hôtes, et je suis devenu copropriétaire de l'exploitation en 2016.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au camping.
Saco Visser, Frank Workel
Le Camping du Moulin est géré par Frank Workel et Saco Visser, devenus propriétaires du domaine fin 2016 et début 2017.
Frank Workel et Saco Visser ont repris l'exploitation du Camping du Moulin en mars 2017, après sa mise en vente à la fin de l'année 2016.
Après des études supérieures en économie, Frank Workel a travaillé dans l'encadrement d'activités de plein air près des Hautes Fagnes. En 2002, il a également rénové une ancienne ferme pour créer deux hébergements de groupe.
Saco Visser a été client du camping pendant environ 14 ans. Durant cette période, il y a également apporté une aide bénévole pour l'entretien et la restauration.