RÉSERVATION
- En cas de vente à distance (Internet), le droit de rétractation, également appelé délai de réflexion, s'applique au sein de l'UE. Ce droit de rétractation ne s'applique pas lorsque vous louez un emplacement de camping ou un hébergement dans un camping. Cela signifie que la réservation que vous effectuez est juridiquement définitive. Législation conformément au SPF art. VI.47 CDE
- La réservation est une réservation définitive dès lors que vous l'avez confirmée, ceci conformément à la législation européenne !
- Il est possible de réserver pour un maximum de 2 familles/couples côte à côte. Pour un nombre supérieur, une demande par e-mail doit être effectuée. Ceci afin de limiter les « nuisances » de groupe. En effet, un groupe devient plus rapidement bruyant en raison du nombre plus élevé de personnes réunies. Nous recevons régulièrement des demandes de personnes souhaitant faire de la randonnée, de la course à pied ou du VTT ensemble. La région est particulièrement adaptée à cela. Si vous souhaitez venir en groupe à cette fin, cela doit faire l'objet d'une demande spécifique préalable afin que nous puissions vérifier si des emplacements adaptés sont disponibles.
Si, à l'arrivée, la composition du groupe s'avère différente de celle indiquée, nous nous réservons le droit d'annuler immédiatement la réservation, sans droit au remboursement des montants payés.
En cas de non-présentation (« No Show »), c'est-à-dire sans arrivée le jour réservé et sans notification préalable par e-mail, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation le lendemain à 8h00 du matin, sans remboursement des sommes versées ni émission d'un bon d'achat.
DROIT DE RÉTRACTATION TOURISME
Si vous réservez un voyage via Internet, vous ne bénéficiez pas du délai de rétractation prévu par la loi mentionnée ci-dessus. Le vendeur n'est pas tenu de vous rembourser les sommes versées si vous annulez votre réservation.
Vous ne bénéficiez pas d'un délai de rétractation art. VI.45, 11° CDE
CONDITIONS D'ANNULATION
- En cas d'annulation, aucun remboursement des montants payés n'est effectué. Vous pouvez vous adresser à votre assurance annulation à cet effet. Les annulations pour des motifs liés au corona / covid-19 et aux modifications des réglementations ne donnent droit à aucun remboursement, étant donné que les risques et les règles étaient connus au préalable lors de la réservation.
- En cas de départ anticipé ou d'arrivée plus tardive que prévu, aucun remboursement des paiements effectués n'aura lieu.
VÉHICULES
- Pendant la durée du séjour mentionnée sur la confirmation de réservation, vous êtes autorisé(e) à entrer sur le terrain du camping avec 1 véhicule.
- Un maximum de 1 véhicule est autorisé par emplacement de camping ou logement locatif. Les emplacements pour tentes ne permettent pas tous de garer une voiture.
- Le véhicule doit toujours être stationné sur votre propre emplacement, dans la mesure où cela est possible !
- Il est interdit de stationner sur les voies du camping, les bordures d'herbe ou tout autre endroit non désigné comme parking.
- Le trafic motorisé est interdit entre 23h00 et 7h00.
- Les voitures électriques ne peuvent pas être rechargées !
ANIMAUX DE COMPAGNIE
- Le séjour des animaux de compagnie sur notre camping s'élève à 1 € par animal et par nuit.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans nos hébergements locatifs.
- Les animaux de compagnie doivent toujours être tenus en laisse.
- Les promenades d'hygiène des chiens doivent obligatoirement s'effectuer en dehors du terrain de camping.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les blocs sanitaires.
- Il est interdit de laisser des animaux de compagnie sans surveillance.
- Le propriétaire de l'animal est responsable de tout dommage ou de toute dégradation éventuelle.
- Le propriétaire doit également s'assurer que la présence de son animal ne dérange pas les autres résidents.
UTILISATION DES INSTALLATIONS
- Les sacs poubelles pleins doivent être fermés et déposés dans le conteneur. Les déchets triés (PMC, verre et papier/carton) peuvent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet au point de tri du camping (à condition d'être correctement triés selon les règles).
- Vous pouvez déposer vous-même les déchets volumineux (chaises de jardin cassées, etc.) au parc à conteneurs de Malmedy.
- L'UTILISATION DE PAPIER TOILETTE HUMIDE EST STRICTEMENT INTERDITE !
- La vidange des eaux usées n'est autorisée qu'aux endroits spécifiquement indiqués. Le bac de déversement pour toilettes chimiques / eaux usées doit être laissé propre et nettoyé après vidange. Seul l'usage de produit chimique vert/écologique pour toilettes chimiques est autorisé, en raison de notre système d'épuration écologique.
- La vaisselle doit uniquement être faite aux endroits prévus à cet effet à l'extérieur du bloc sanitaire et aux sanitaires situés dans la partie basse du bâtiment principal.
- Toute détérioration des installations ou du terrain doit être immédiatement signalée aux gestionnaires.
- Il est interdit de couper ou de scier du bois dans ou sur les terrains forestiers environnants !
- Seuls les tapis de sol respirants sont autorisés sous l'auvent ou la tente de camping.
RESPONSABILITÉ
- Le camping décline toute responsabilité pour les pertes, vols, dommages ou blessures causés à ou par les usagers des hébergements, installations ou emplacements mis à disposition par le camping.
- Les locataires sont solidairement responsables en cas de dommages causés aux biens du camping.
RÈGLES DE CONDUITE
- Le silence doit être respecté sur le camping entre 23h00 et 7h00.
- Les campeurs, les utilisateurs d'un hébergement locatif et leurs visiteurs sont tenus de respecter les règles de conduite et les règlements.
- Les campeurs ou utilisateurs d'un hébergement locatif causant des nuisances ou des désagréments peuvent, après avertissement, être expulsés de l'hébergement ou du camping, sans remboursement des montants payés.
- En cas de comportement agressif, qu'il s'agisse d'agression verbale, de menaces ou de violence physique, la police sera immédiatement contactée.
- Les feux de camp et/ou autres feux ouverts sont strictement interdits en tout temps. Les barbecues au charbon de bois/briquettes ou les barbecues au gaz sont autorisés. Les barbecues bas doivent obligatoirement être posés sur une dalle.
VISITEURS
- Les visiteurs des campeurs doivent impérativement se présenter à la réception du camping dès leur arrivée.
- Le locataire est en tout temps responsable de ses visiteurs.
- Le locataire veille à ce que ses visiteurs respectent les règlements et les conditions.
- Les visiteurs ne peuvent pas passer la nuit gratuitement.
- Les visiteurs doivent impérativement quitter le camping avant 23h00.
Clause de modification
Le camping se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions Générales. La dernière version de ces conditions est toujours disponible sur ce site Internet et/ou consultable à la réception.
En cas de non-respect ou d'infraction aux règles, l'expulsion immédiate du camping sera prononcée, sans aucun remboursement des sommes versées.
ATTENTION :AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ RELATIF AU RGPD Données client RGPD | Camping du MoulinVous pouvez consulter ici la manière dont Camping du Moulin traite vos données client